web-dev-qa-db-fra.com

Bon forum pour un site web (par exemple, phpBB)

Duplicate possible:
Quel logiciel de forum dois-je utiliser?

Quels sont les meilleurs (et les plus utilisés) logiciels babillard basés sur Linux, et les pros et contre de chacun. par exemple. Les vulnérabilités de sécurité, les performances sur un serveur bon marché, sont livrées pré-packagées [RPM ou DEB].

Je recherche le meilleur logiciel de messagerie pour mon site Web. Un VPS peut exécuter presque tous les logiciels, alors le ciel est la limite!

1. Gratuit, ne nécessite pas un nombre déraisonnable de liens hypertextes vers leur site Web
  2. Axée sur la sécurité/largement utilisée, les vulnérabilités sont détectées et corrigées rapidement
  3. Facile à garder à jour, c'est-à-dire pré-emballé/mise à jour automatique d'une manière ou d'une autre
  4. Fonctions du modérateur [comme épinglage/préambule du message], gestion du compte
  5. Thémeable, personnaliser un peu l'apparence

Les prétendants semblent être

• phpBB - Indéniablement populaire, modulaire.
  • MyBB - Utilisé pour être commercial, d'excellentes fonctionnalités. LGPL
1
unixman83

8 Ressources pour les forums (Web 2.0)

phpBB et VBulletin sont de loin les plus utilisés.

J'ai trouvé phpBB facile à configurer, à entretenir et à modifier. Jamais utilisé vBulletin, mais je l'ai déjà vu utilisé par de nombreux sites à fort trafic.

Une alternative à l'administration de votre propre BB est d'utiliser une version hébergée. Croyez-moi, la douleur à gérer un BB changera votre esprit. ProBoards semble être populaire.

Je suppose que vous devez déterminer le type de trafic que vous allez utiliser et les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin dans votre BB. Les BB vont toujours être des cibles pour les problèmes de sécurité, en raison de leur composition.

1
IanN

Essayez vanille . Je ne veux pas énumérer d'arguments contre phpBB, ni partager de bonnes et de mauvaises expériences, juste ma suggestion sous-estimée préférée.

1
Vergil Penkov

MyBB tout le chemin. Auparavant, il était commercial , mais il est maintenant développé par LGPL. Par rapport à vBulliten, une alternative gratuite. Possède des fonctionnalités de modération étendues et un système de réputation (avertissement). Le système de modules est génial et utile.

1
user5649

Vous devriez regarder dans bbPress C'est le plus rapide disponible, facilement personnalisable et peut être étendu avec des plugins. Un peu comme WordPress. Et vous pouvez intégrer étroitement les tables utilisateur, login, thème à votre installation WordPress.

1
Ashfame

Nous utilisons une installation du logiciel de forum (commercial) de Woltlab .

Nous avons choisi Woltlab car il a fourni la meilleure expérience utilisateur final à notre évaluation. Il dispose d'un éditeur WYSIWYG pour les publications.

Bien que l'interface utilisateur de l'utilisateur final soit plutôt de haute qualité, j'ai découvert que la personnalisation du logiciel de forum était plutôt laide. J'ai fini par faire un mélange de modifications de fichiers manuelles et de modifications des paramètres d'administration dans l'interface graphique.

Donc, du point de vue de l'utilisateur final, je recommanderais toujours Woltlab; pour le personnaliser, je ne le recommanderais pas.

1
Uwe Keim

Lorsque j’exécutais mes propres forums, j’ai trouvé Forum Simple Machines (SMF) un excellent forum. Il y avait une bonne sécurité pour bloquer les utilisateurs et la section administration "composait toujours la maison" pour s'assurer que votre site était à jour.

Il existe également un bon environnement de skinning pour SMF, avec une grande variété de skins, gratuits ou premium. Le modèle mods/plugin est également bien établi, ce qui vous permet de transformer votre forum en un mini-CMS (pour l'hébergement de fichiers/articles) si vous devez suivre cette voie.

SMF est gratuit et le seul "lien" dont vous avez besoin est généralement un petit texte ou une bannière au bas de votre site.

0
Dillie-O
0
QuaffAPint