web-dev-qa-db-fra.com

Comment implémenter rel = author sur une page à plusieurs auteurs?

J'ai un forum et j'aimerais ajouter rel=author à mes pages. Cependant, chaque page a plusieurs auteurs et je ne suis pas sûr de la manière dont je devrais implémenter rel=author si j’ai plusieurs auteurs.

Est-ce que quelqu'un a un conseil?

9
user6901

Peut-être que quelqu'un voit encore cette question, il pourrait donc être utile de signaler que Google ne prend plus en charge Google.

https://plus.google.com/u/0/+JohnMueller/posts/HZf3KDP1Dm8https://support.google.com/webmasters/answer/6083347?hl=fr

Et cela encourage l'utilisation de données structurées.

Donc, plus besoin d'ajouter rel=author pour Google. Il existe toujours sous forme de microformat et pourrait être utilisé par d'autres applications. Vous pouvez toujours ajouter votre lieu de création via Google+ à des fins sociales.

Mais cela ne signifie pas que Google ne reconnaît plus l'auteur d'un message. Il analyse les données structurées, les signatures, les citations, comme il l’a toujours fait.

2
lucgenti

J'ai utilisé les instructions sur l'article Comment implémenter Rel = Auteur pour créer ma page. La seule différence est que j'avais deux liens rel=author au lieu d'un. J'ai ensuite testé la page avec l'outil de test des extraits enrichis de Google , et le premier auteur lié était affiché comme s'il s'agissait du seul auteur. Le deuxième auteur n'a pas été affiché du tout .

Google doit reconnaître les liens multiples rel=author, car les pages telles que les forums et les wikis ont généralement plusieurs auteurs.

4
user6901

Je ne trouvais aucune information spécifique à author, mais les spécifications HTML vous permettent de définir plusieurs liens avec la même relation, par exemple.

<link rel="alternate" hreflang="de" href="//de.example.com/my/page.htm">
<link rel="alternate" hreflang="en-gb" href="//uk.example.com/my/page.htm">
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="/my/page.rss">
<link rel="alternate" type="application/atom+xml" href="/my/page.xml">
<link rel="alternate" type="application/pdf" href="/my/page.pdf">
<link rel="alternate" type="application/pdf" media="print" href="/my/print-page.pdf">
<link rel="alternate" media="handheld" href="/my/mobile/page.htm">

Je suppose que la même chose pourrait être faite avec la relation author.

3
Lèse majesté

Selon le HTML5 Working Draft :

Le mot-clé author peut être utilisé avec les éléments link, a et area. Ce mot clé crée un lien hypertexte.

Pour les éléments a et area, le mot-clé author indique que le document référencé fournit des informations supplémentaires sur l'auteur de l'ancêtre de l'élément article le plus proche de l'élément définissant le lien hypertexte, le cas échéant, ou de la page dans son ensemble, sinon.

Bien que la spécification n'indique pas de résolution pour plusieurs auteurs spécifiés au niveau du document HTML5, le niveau de l'élément prend en charge plusieurs auteurs au sein d'un même document HTML5 (qui devrait couvrir les besoins de votre forum).

3
danlefree

En testant une page sur l'outil de test j'ai vu ceci:

Remarque: L'outil de test ne vérifie actuellement que le premier lien rel = author répertorié sur une page Web pour un lien vers un profil Google+ [...]. Il est possible que la paternité fonctionne pour cette page à cause d'autres liens rel = author sur la page. Pour vérifier que l'auteur fonctionne correctement sur cette page, veuillez vous assurer que le premier profil répertorié sur le site renvoie au profil Google+ approprié.

2
Omiod