web-dev-qa-db-fra.com

Forum intégrant le système de gestion de contenu et organisant des pages de catégorie avec des thèmes étiquetés

Duplicate possible:
Quel logiciel de forum dois-je utiliser?

Je cherche un forum qui répond à ces exigences:

• Connectez-vous en utilisant Facebook/Twitter/OpenID, etc.
  • Profils d'utilisateur avec système de récompense
  • Fonction de vote/pouce levé
  • Catégories et tags pour le tri des threads
  • Pages de catégorie personnalisées avec en-tête statique modéré
  • Fils et catégories pouvant être intégrés (par exemple, une catégorie entière ou un seul fil peut être intégré à WordPress)
  • API pour les utilisateurs, discussions, etc.

J'ai consulté des forums tels que Vanilla, Disqus, OSQA, etc., mais aucun ne semble correspondre aux "critères hybrides" ci-dessus. Hébergé ou auto-hébergé n'a pas d'importance, mais je cherche vraiment quelque chose qui puisse être intégré dans un CMS existant pour remplacer les commentaires tout en ayant des pages de catégories et des profils d'utilisateurs organisés.

Merci.

2
user6172

Essayez le plugin bbpress. Il est en développement et n’a pas encore été publié, mais la version alpha/bêta fonctionne assez bien. Il y a encore des bugs, et ce n'est pas une version stable, mais avec un peu de code, vous pouvez le personnaliser selon vos besoins.

BBPress est un plugin wordpress qui ajoute un forum à wordpress (un CMS).

Téléchargez-le ici: http://trac.bbpress.org/browser/branches/plugin

Il n’a pas toutes les fonctionnalités que vous avez décrites, mais il y a wordpress plugins qui font ces choses (Gd Star Rating, Simple Facebook Connect, etc.) que vous pouvez personnaliser pour travailler avec bbpress ( est la partie codante). Allez sur http://wordpress.org/extend/plugins/ pour trouver une liste des plugins qui font ce que vous avez décrit, mais seulement pour wordpress, et téléchargez-les et personnalisez-les pour bbpress.

1
user6901

Drupal fait ceci hors de la boîte. Ecrit par Dries Buytaert , il l’écrit comme un forum entre collègues.

Drupal s'intègre bien avec de nombreuses API différentes et constituerait une excellente solution.

Vous pouvez voir un exemple de leurs forums sur leur drupal.org/forum .

Si vous n'aimez pas l'exemple prêt à l'emploi. Drupal a également divers modules contrib (utés) qui font un peu plus que ce que ferait une phpbb.

Modules Contrib

1
chrisjlee

vBulletin a à la fois un forum avancé et un CMS connecté.

1
Googlebot