web-dev-qa-db-fra.com

Wordpress et forums simples

C'est peut-être une question ennuyeuse, car il y a de très bonnes réponses à cette question, mais elles ont 9 mois, donc je vous prie, mais soyez nu avec moi. J'aimerais avoir quelques idées qui m'indiquent la bonne direction.

Je cherche à intégrer un forum simple pour un projet Wordpress. Le forum doit avoir:

  • Des threads simples, similaires au système de commentaires threadés WP.
  • Possibilité d'afficher uniquement la page de connexion au forum en tant que page d'accueil du forum.
  • Possibilité d'afficher uniquement le forum auquel l'utilisateur est inscrit ou le forum auquel l'administrateur attribue l'utilisateur. D'une certaine manière, le flux est:
    Cliquez sur la page des forums> Connexion> Parcourir un seul forum spécifique.
  • Possibilité d'afficher des informations sur chacun des utilisateurs: téléphone, email, etc.
  • Possibilité de s'inscrire sans passer par wp-admin

    Ce dont j'ai besoin, c'est bien moins que ce que vBulletin, phpBB ou même SimplePress fournissent, j'ai juste besoin d'un endroit pour que les utilisateurs puissent discuter sur des sujets spécifiques et entrer en contact. J’ai essayé d’utiliser bbPress, car c’est aussi proche que possible de ce que je voulais, mais ils n’ont pas la possibilité de fermer des forums pour des groupes d’utilisateurs spécifiques, alors on peut peut-être me diriger vers le bon logiciel de combinaison de plugins. Merci d'avance.

3
Daniel Sachs

Avez-vous testé le plugin bbPress? Il devrait répondre à la plupart de ces besoins.

2
Chip Bennett